Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farming simulator 2013 !
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 596
11 avril 2013

Le mode multijoueur

En mode multijoueur vous pouvez rejoindre ou créer une partie avec maximum 10 joueurs. Comme vous pouvez le voir sur l'album photo de la partie multijoueur, j'utilise un code pour avoir un peu plus d'argent. Je donne l'astuce : vous allez dans Ordinateur/Documents/My Games/FarmingSimulator2013/Savegame1/careerSavegame et vous ouvrez avec bloc notes. A un moment, vous allez apercevoir "money". Vous cliquez dessus et vous inscrivez le montant souhaité . Voyez tout ça en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H97Ta42XtwQ ( je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est fait cette vidéo ! )

Publicité
Commentaires
J
comment on installe le multijoueur sur fs13<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
appuie sur t
K
bonjour comment on fait pour ecrire des message en multijoueur ?
M
je precise j ai fs 2015 sur pc <br /> <br /> j ai acheter sur internet ma clé produit <br /> <br /> et on est deux a jouer avec la meme clé<br /> <br /> mais en multi on peut pas se connecter pour creer une ferme ensemble <br /> <br /> quelq un aurait il une reponse ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> comment jouer a deux avec la meme clé produit ?
Farming simulator 2013 !
Publicité
Archives
Publicité